Un élève de 6 ans suspendu de son école

Un élève de 6 ans suspendu de son école pour harcèlement sexuel

Un élève de 6 ans a embrassé la main et la joue d'une fille de son âge à l'école de Cañon City, dans l’État du Colorado, aux États-Unis.

L'école a suspendu l'élève et a inscrit dans son livret scolaire qu'il avait commis un harcèlement sexuel alors que l'enfant n’a même pas encore quitté l’école primaire.

« La petite fille était d’accord avec cela. Ils jouaient aux amoureux… Un autre élève a vu la scène et a été voir la professeur de musique. Ce jour-là, j’ai eu un rendez-vous avec la principale de l’école qui a sorti l’expression, harcèlement sexuel » a indiqué la maman de Hunter.

Même si son garçon a déjà été suspendu une fois pour une bagarre, elle estime que son enfant ne doit pas être pris pour un délinquant sexuel.

Interrogée, la principale a confirmé que, selon les critères de l’école, ce bisou sur la joue et sur la main répondait à la description de harcèlement sexuel et que la punition est nécessaire pour que Hunter comprenne son geste.

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site