Corée du sud

Monday kiz est un groupe de coréen de R&B/ballades formé de deux membres : Kim Min-Soo et Lee Jin Sung .
29 Avril 2008 : Kim Min-Soo est décédé d'un accident de moto.
Aucune information sur ce que va devenir le groupe, vu que Lee Jin-Sung est désormais seul.

 

Wonder Girls

Les Wonder Girls ont débuté le 10 Février 2007, sur MBC 쇼! 음악 중심 ( "Show! Music Core»)avec irony le single hip-hop de leur premier mini-album, The Wonder Begins. Le mini-album devint un mineur hit, en se vendant à 11 454 exemplaires en 2007.

Parmi les membres, Sun Ye a été la première à débuter dans l'industrie par l'intermédiaire du programme 2001 Park Jin Young's Challenge of 99%. Toutefois, en tant que groupe, les Wonder Girls ont été introduites dans le cadre du programme appelé MTV Wonder Girls qui a été filmé et réalisé par MTV. Les quatre premiers épisodes contiennent chacune des membres, leur caractéristiques et leur profils, et présente leurs horaires pour la journée (à l'exception de Ye Eun). Dans le cinquième épisode, Ye Eun apparaît dans le JYP audition pour la recherche de la 5e membre. Elle a lutté contre les autres trois dernières concurrentes et, éventuellement, elle deviens la cinquième membre des Wonder Girls.

Dans le reste de 2007,les Wonder Girls ont été assaillies par diverses blessures et des problèmes de santé. Le 25 Juin, So hee a été écarté pendant un mois après une déchirure du ligament du genou après etre tomber d'une moto pendant le tournage de 뜨거운 것이 좋아 ( "I Like It Hot"). [8] Les quatre autres membres ont continué jusqu'àla fin du mois de Juillet, plus précisément le 30 juillet quand Hyuna a été retirée du groupe par ses parents en raison de leur préoccupation au sujet de sa santé, en particulier, la gastro-entérite chronique et des évanouissements.  Le groupe est formé de 5 filles la leader Sunye, la deuxième Hyuna, la troisième Sohee, La quatrième Sunmi et la dernière Ye-eun. La deuxième membre, hyuna, a été retirée du groupe et Good Entertainment ont envoyé leur stagiaire Yoobin à JYP Entertainment, pour remplacer Hyuna. Elle fait ses débuts, trois jours plus tard dans le groupe de la performance live de «Tell Me» sur Musique Bank.

Davichi

  En janvier 2008, elles sortent déjà leur 1er album "AMARANTH" avec lequel elles frappent fort avec une de leur ballade, "Miwodo Saranghanikka".
Dans ce clip appraisent l'actrice Lee Mi Yeon & la chanteuse Lee HYO RI comme figurantes. On ne peut même pas appeler celà un clip mais un court-métrage puisqu'il contient une suite avec les 2 même figurantes, dont la chanson s'intitule "Seulpeun Tajim". La chanson est plus rythmée mais elle s'accorde parfaitement pour donner fin à ce court-métrage. 

  Après leur 1er album, en juillet 2008, elle en sortent un 2ème, "Vivid Summer Edition ~ 1st Amaranth Repackage Album" reprenant des titres de "AMARANTH"...
Davichi est un tout jeune duo de coréenne
Lee Hae Ri et Kang Min Kyung qui font des magnifiques ballades, et qui ont eut le privilège d'avoir les services de deux stars coréennes, la chanteuse Lee Hyori et l'actrice Lee Mi Yeon , pour leurs deux premiers clips. L'histoire de ses clips est similaire à thelma et louise, deux femmes perdues par leurs sentiments et qui veulent profiter de la vie et de ses excès. Deux magnifiques MV, brillamment interprété par les deux actrices, et porté par les très belles chansons de davichi.

Info sur le duo :
Ce duo est produit par Mnet Media (producteur de Seeya). Les deux chanteuses âgées de 23 et 18 ans, viennent de sortir leur premier album intitulé AMARANTH. Un album constitué de belles ballades comme celle du clip Miwodo Saranghanikka aussi appelé Hate You Even Though I Love You.
 Davichi et Yoon Do Hyun

 

 

Wonder Woman

SeeYa, Davichi, T-ara - Wonder Woman

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/07/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site